Comment choisir une bonne micro-onde encastrable ?

 micro-onde encastrable

Une micro-onde encastrable est l’équipement idéal pour votre préparation culinaire. Pour choisir la bonne, il faut tenir compte des trois critères suivants : la capacité, les fonctions et l’installation.

Capacité d’une micro-onde encastrable : choisissez un modèle en fonction de la quantité de nourriture.

Si vous êtes à la richesse d’une micro-onde encastrable, sachez que l’idéal est de choisir un modèle qui correspond d’un part à la quantité de nourriture à préparer et d’autre part au nombre de personnes à nourrir.

En fait, il faut dire que les diamètres des plateaux tournant, des modèles conçus pour un usage individuel, avoisinent les 20 cm. Si vous êtes à la recherche d’un modèle destiné à toute une famille, optez pour un diamètre qui se situe dans les 40 cm.

Pour les personnes en couples, l’idéal est de choisir la capacité approximative de 13 litres.

Ensuite, pour un modèle conçu pour les gens qui vivent en famille, choisissez une capacité plus grande : 44 l.

 La micro-onde encastrable et ses fonctions.

De nos jours, la plupart des micro-ondes encastrables sont munies de plusieurs fonctions. Non seulement, ces plusieurs fonctions permettent de les utiliser d’une manière automatique, mais aussi, elles facilitent les nombreux types de réparation pour obtenir la bonne cuisson.

À titre de remarque, il vous est possible de préparer les nourritures selon votre type de cuisson préféré : une cuisson à la vapeur, une décongélation, un réchauffage ou un grillage. En fait, à l’aide de ces fonctions, il est facile de gérer le temps de cuisson des recettes.

L’installation d’une micro-onde : des modèles selon vos besoins.

L’un des avantages d’une micro-onde encastrable est le fait qu’il s’adapte aux équipements ou meubles de votre cuisine ou encore au plan de travail sous lequel vous souhaitez l’encastrer. Enfin, des modèles existent selon vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *