La friteuse sans huile : Seb AL801000 ActiFry

En parlant de friteuse sans huile, la série Seb ActiFry est très apprécié par les consommateurs. C’est pourquoi nous avons décidé de tester le produit obtenu dans cette série: friteuse sans huile Seb AL801000 Actifry.

La friteuse Seb AL801000 ActiFry n’est pas la fierté de leurs anciens sa largeur 31.5 cm, hauteur 28,5 cm et une profondeur de 47,7 cm, de couleur blanc et gris vous pouvez oublier le caractère tape-à-l’œil! Tout en restant dans le cadre de l’extérieur, cette friteuse une fenêtre de visualisation pour vérifier la cuisson des frites; cependant elle n’a pas de minuterie ce qui est très utile pour la cuisson ou le point. Comme la plupart de ses camarades de la gamme ActiFry, elle est avec un revêtement antiadhésif en céramique grès, ce qui assure la longévité de votre friteuse; mais le petit inconvénient c’est que la céramique est reconnue pour ses vertus conductrice de la chaleur, y compris avec les casseroles modernes qui sont élaborés par le biais de ce matériau. Note sur 5, nous pouvons donner 3,9 design. Cliquez ici pour en savoir plus.

Comme nous avons l’habitude de parler dans la vie quotidienne “la physique ne compte pas, c’est plutôt ce qu’il y a à l’intérieur”; cela peut être dû à la friteuse Seb AL801000 ActiFry avec une capacité de 1000 grammes pour la quantité d’huile extra-vierge, cela permet d’augmenter le niveau de graisse assez faible avec 3,0%. À titre d’information, notez que le terme“friteuse sans huile” que le côté commercial car en réalité c’est juste des frites surgelées qui n’en ont pas besoin vu qu’ils contiennent. Et toujours dans le but de son utilisation, l’appareil est livré avec une cuillère d’huile flexible qui, je l’avoue, nous avons été très utile pour tester les programmes de cuisson ainsi que quelques recettes figurant dans le livre fourni avec la friteuse Seb AL801000 ActiFry. En plus de ces caractères techniques de l’appareil, il a tout de même noter que la présence de plusieurs“la montée et la chute” ainsi que l’ouverture automatique du couvercle est très pratique pour garantir une sécurité optimale et limitent le risque de brûlure. Mais comme l’absence de la minuterie reste un handicap pour cette friteuse, la question de l’ergonomie nous pouvons donner une note de 4,8/5.

Cette friteuse sans huile de la gamme ActiFry, un bras rotatif ce qui permet sautés et ainsi assurer une cuisson uniforme. Un autre aspect qui ravira sans aucun doute, c’est la facilité de nettoyage vu que le réservoir est amovible mais aussi grâce à des pales de remuage qui assure une répartition uniforme de l’huile et de ne pas autoriser le stockage de pétrole au fond de la cuve. Cependant pour assurer la propreté de la cuve, s’il vous plaît, de le nettoyer à chaque fois mais ne pas attendre cinq ou six utilisations dans le cas contraire, il sera trop tard. Finalement, la question que vous vous posez certainement: combien ça coûte?

En effet, ce n’est pas pour le design que vous pouvez acheter la friteuse mais au lieu de nous faire cuire des frites et c’est la friteuse il est bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *